Réutilisez vos rouleaux cartons de papier toilette !

Petites boites DIY de l'avent

Une déco récup' simplissime : Ne jetez plus vos rouleaux carton de papier toilette ! Faites en des jolies petites boites ...

Chez nous elles ont servi à orner notre cerf de l'avent.
Comme elles sont petites, elles seront garnies de  "BONS POUR ..."

Pour le tracé de pliage, en images, c'est vite fait :

Petites boites DIY en récup rouleau papier carton

Vous n'avez plus qu'à les décorer.

Voici une planche des numéros 1 à 24 que j'ai bricolé sous paint si cela vous intéresse.

Numéros de l'avent colorés
Si vous avez aimé cet article, pour le partager c'est par ici :

2 commentaires:

  1. Il est super ton renne!!
    Et merci pour les numéros, je m'en suis servi pour les calendriers des enfants (et je t'ai donc mis en lien sur mon article)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Grame ! Toujours ravie de découvrir tes petits messages ;-) Et puis ça me fait bien plaisir de voir mes petits numéros qui t'ont servi ! Ton renne est chouette aussi. Et ton idée de pochettes en serviettes vraiment originale. Je passe chez toi pour quelques questions au sujet de tes pochettes ...

    RépondreSupprimer

NB : Si vous souhaitez être informé des commentaires qui suivront le votre sur cet article, cochez la case "M'informer" avant de publier.